SOFT JAZZ DUO Stefan MAY, Daniel CHAUVET.

SOFT JAZZ DUO Stefan MAY, Daniel CHAUVET.
STEFAN MAY
Né en 1936, il se met au piano dès l’âge de sept ans. Devenu « Pianiste répétiteur » des Editions Raoul Breton, il apprend beaucoup des vedettes qu’il y côtoie : Trenet, Aznavour, Bécaud, et tant d’autres. Il devient pianiste accompagnateur de chanteurs des célèbres cabarets parisiens « La Galerie 55 », « Le Port du Salut », « Chez Suzy Solidor »… Epris de Jazz Traditionnel il intègre en 1996 le groupe « Swing Parade » où il rencontre Daniel Chauvet.
Ils se retrouveront en 2007 au sein du « Gérard Bréaudat Quintet ».
Fondateur du « Soft Jazz Duo ».
 

SOFT JAZZ DUO Stefan MAY, Daniel CHAUVET.
DANIEL CHAUVET
Né en 1945, s’initie au Jazz dès l’âge de dix ans. En 1980, joue à Rouen dans le groupe « Trionyx » qui se produit au Musée d’Art Moderne de la ville de Paris et au Festival de Coutances. Sur la Côte d’Azur depuis 1990, entre dans le « Satin Doll Trio » de Pierre Cammas. Après avoir joué avec « Swing Parade », tant à la Contrebasse qu’au Souba il est à l’heure actuelle le bassiste du « Gérard Bréaudat Quintet » et celui du « Soft Jazz Duo ».
 

SOFT JAZZ DUO Stefan MAY, Daniel CHAUVET.
SOFT JAZZ DUO
Né en 2007, « Soft Jazz Duo » est un ensemble musical au vaste répertoire de standards du Jazz et bien d’autres succès internationaux, spécialiste des prestations destinées à ceux qui recherchent une ambiance feutrée, douce et relaxante avec un zeste de swing.
Daniel et Stefan attachent autant d’importance aux qualités de ponctualité, de présentation, de comportement, qu’au soin qu’ils sauront apporter à la qualité musicale de votre soirée.
N’hésitez pas à les contacter pour animer vos cocktails, mariages, anniversaires, etc…
Suivant vos besoins : TRIO Possible.
Daniel Chauvet, Stefan May.

Site : http://soft-jazz-duo.fr/
Contact mobile : 06 63 18 12 96
email :contact@soft-jazz-duo.fr
 


 


Didier Hussenot 1 - 06.61.45.25.32 - pianotrombone43@gmail.com